Jean Boggio

Jean vient de nous quitter à 80 ans, emporté par une maladie contre laquelle il se battait avec courage depuis de longues années.

Jean Boggio est entré dans le club en mars 1982, il y a un peu plus de 37 ans. Il en était la mémoire et le gardien des traditions.

Il a été secrétaire et président du club, à de multiples reprises. Il débordait d’idées, toujours prompt à nous les souffler; et si nous n’étions pas immédiatement convaincus, il en avait forcément 2 ou 3 autres en réserve …

Pendant sa longue lutte contre la maladie, Jean n’a jamais oublié son engagement, il est toujours resté à nos côtés.
Encore il y a quelques jours, lors de la visite du Gouverneur Christian Leroy, il avait voulu être dans son club, parmi nous, et notait, sans doute une déformation de polytechnicien, qu’il y avait 582 pas entre son domicile et la salle de réunion !

Nous garderons tous le souvenir d’un homme dynamique, toujours prêt à lancer un nouveau défi et dont l’entrain et la bonne humeur étaient communicatifs.

Les obsèques auront lieu le jeudi 9 mai à 14 h 30 à l’Église Notre Dame de Saint-Mandé, 84 Avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *